Ma Forme

Je suis très fatiguée, j’ai besoin de me rebooster...

 

 

Coup de mou passager ou fatigue chronique nous orienteront sur la méthode qui vous convient. Parmi celles-ci, l’aquabike coaché en bassin est l’activité idéale pour se revitaliser sans se blesser. Des séances de Postural Ball® renforceront la vitalité et auront une action bénéfique sur le plan physique, psychique et physiologique. La naturopathie vous aidera à mieux dormir et rééquilibrer votre alimentation (qui peut être source de fatigue). La Gym Métabolique Passive évacuera vos toxines et vous relaxera. Des massages vous apporteront une détente profonde.

 

Le conseil d’Egocentrik : pour bien dormir, le bain chaud ne se prend pas le soir !

 

 

J’ai les jambes lourdes...

 

Souvent dues à une mauvaise circulation et à de la rétention d’eau, l’aquabike, la Gym Métabolique Passive et les massages apporteront un soulagement rapide tandis que la naturopathie traitera l’origine du problème.

 

Le conseil d’Egocentrik : pour relancer la circulation sanguine, finissez votre douche avec un jet froid et puissant de dessous la plante des pieds en remontant derrière le mollet, insistez à la pliure du genou et remontez le long de l’arrière de la cuisse.

 

 

Je suis pré-ménopausée ou ménopausée...

 

 

Cette période est source de désagréments, tels que les bouffées de chaleur, qui peuvent être atténuées par des séances de Gym Métabolique Passive. L’alimentation et l’activité physique doivent être adaptées aux nouveaux besoins du corps notamment grâce à la naturopathie et l’aquabiking. Le massage sera source de réconfort.

 

Le conseil d’Egocentrik : votre peau va avoir besoin d’une attention toute particulière. Nourrissez-la de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique.

 

 

Je suis enceinte...

Et après la venue du bébé ?

 

 

Nous pouvons répondre à chaque besoin rencontré pendant la grossesse : contre la prise excessive de poids et pour la tonicité du périnée : l’aquabike. La méthode Postural Ball® , hypopressive (sans pression sur le périnée), est conseillée aux femmes enceintes grâce à une adaptation des postures. Contre les jambes lourdes et la rétention d’eau : massages adaptés. Après bébé, pour retrouver la ligne et un regain d’énergie : toujours l’aquabike et le Postural Ball®, mais également la Gym Métabolique Passive et des massages anti-stress.

 

Le conseil d’Egocentrik : faites des soins du visage pour pallier au déferlement hormonal et attention : n’utilisez pas de produits contenant des huiles essentielles sans avis médical.