Ma Silhouette

J’ai des rondeurs dont je veux me débarrasser...

 

Rondeurs généralisées ? Localisées ? Quoi qu’il en soit, votre centre Egocentrik aura la réponse la plus adaptée : brûlez des calories grâce à l’aquabike coaché en bassin et la Gym Métabolique Passive, réduisez vos adipocytes avec les ultrasons, destockez les graisses  par les massages personnalisés. La naturopathe est un atout majeur dans votre recherche de minceur en préservant votre santé.

 

Le conseil d’Egocentrik : Ne vous jetez pas sur le dernier régime à la mode.

 

Mon corps manque de tonicité...

 

 

Musculaire ou cutanée, le manque de tonicité peut être résolu par la pratique régulière de l’aquabike, par des traitements "zones ciblées" avec la  radiofréquence ou le froid (cryodermie).

 

Le conseil d’Egocentrik : pour le corps comme pour le visage, la recette miracle c’est l’hydratation ! Et consommez le soleil avec modération.

 

 

J'ai de la cellulite...

 

 

Voilà un désagrément qui touche de nombreuses femmes, même très minces. Une mauvaise circulation en est une des principales raisons. L'alimentation joue ici un rôle primordial, et enfin la sédentarité est l'ennemie n° 1 des jolies cuisses. Ici encore, aquabike, massages, gym métabolique passive ou ultrasons, sont vos atouts pour lisser les capitons. 

 

Le conseil d'Egocentrik : soupe au coucher, cellulite vite arrivée!